La résonance c'est quoi ?

 

 

C’est le phénomène par lequel si vous faites vibrer en le percutant un diapason dans un environnement où sont présents des centaines  d’autres  diapasons,  seul  le  diapason  identique  se  mettra à vibrer, se mettra en « Résonance » avec le diapason émetteur.

Et la biorésonance ?

C’est le phénomène de la résonance appliqué aux tissus vivants, consécutifs aux découvertes des physiciens et neurophysiciens issus de l’aérospatiale Russe, découvertes qui ont montré que chacune de nos cellules vibrait à une fréquence vibratoire du tissu pour laquelle la cellule était prédisposée sur le plan embryologique. Chaque organe, tissu ou cellule se comporte donc comme un émetteur « radio » qui émet sur une certaine fréquence que l’Etioscan a la capacité « d’écouter » et de comparer à une base de données comportant des dizaines de milliers de fréquences enregistrées.

 

L'Etioscan

 

Des neurophysiciens russes ont mis en évidence que chacune de nos cellules vibrait à une certaine fréquence spécifique du tissu pour laquelle elle était prédestinée sur le plan embryologique. Cette fréquence est la même pour toutes les personnes et pour un organe donné. Ces chercheurs se sont également rendu compte que lorsqu'une maladie est en phase d'installation, ou en phase de guérison, ces fréquences étaient modifiées.

L'Etioscan peut analyser cet état vibratoire des organes, tissus, membranes et les comparer à une base de données dans laquelle sont enregistrées toutes les fréquences des tissus sains, mais également des tissus touchés par la maladie.

La biorésonance permet alors de renvoyer à l'organe sa fréquence physiologique afin que celui-ci rentre en résonance avec la fréquence du tissu sain et retrouve ainsi un état vibratoire propice à son retour à la norme et donc à sa réparation.

 

 

Etioscan utilise la technologie S22 Pro-ion de Biolaz Oberon.

Seul appareil alliant les technologies suivantes en un seul concept :

1. Biorésonance

2. Bioélectronique de Vincent

3. Analyse des champs énergétiques par émetteur IR 3 couleurs

 

Cette combinaison des 3 technologies en fait un appareil garantissant une reproductibilité des mesures, indispensable à la fiabilité de notre analyse.

 

Les 3 temps d'une séance

 

 

Premier temps :

Enregistrement des données vibratoires, électriques et énergétiques.

 

Deuxième temps :

Analyse des mesures et comparaisons aux bases de fréquences 

physiologiques enregistrées dans le programme.

 

Troisième temps :

Traitement et ré-équilibration afin de rétablir l'homéostasie.

 

L'appareil utilisé n'est pas un appareil médical. Le bilan réalisé ne constitue en aucun cas un diagnostic que seul un médecin est habilité à poser.

La thérapie quantique et la biorésonance ne remplacent jamais une prescription médicale mais sont complémentaires.