Mémoires cellulaires

 Votre Vie est comparable à un grand livre ouvert où tout est répertorié, annoté depuis le début de votre conception jusqu’à l’instant « T », celui où vous en êtes  au moment où vous lisez ces lignes.

 

On sait que chaque expérience vécue dans le corps comme désagréable, voire traumatisante va être enregistrée dans nos mémoires cellulaires sous la forme de « traces ».

 

Ces mémoires polluantes engrangées, engrammées nous emprisonnent et nous poussent à utiliser toujours les mêmes schémas négatifs et répétitifs reproduisant sans cesse les mêmes effets nocifs que se soit au niveau psychique ou au niveau physique (douleurs-maladies).

Notre corps contient donc toute notre histoire, nos vécus heureux ou douloureux, nos émotions positives ou négatives :

 Comment avez-vous ressenti telle ou telle situation à un moment donné de votre vie ? Comment avez-vous géré cette situation ? Quels défenses avez-vous mises en place à ce moment là ? Cette situation a- t-elle été répétée plusieurs fois ? Avez-vous pu en parler ? Vous a t-on écouté ? Compris ? Expliqué ?

Où avez-vous ressenti cette émotion dans votre corps ? Une boule dans la gorge ? Un nœud à l’estomac ? Une douleur dans la nuque ? dans le dos ? Ou dans tout autre partie du corps ?

Sans compter que notre corps contient aussi l’histoire de nos ancêtres, non-dits, histoires d’héritage, enfant caché etc….

Le bagage est parfois lourd avec des incidences sur la vie, des poids ou du poids en trop, du mal-être non défini parfois.

La liste est longue, passons donc aux bonnes nouvelles !!!

Vous avez envie de changements ? ET BIEN FAITES LE ! VOUS POUVEZ TOUT CHANGER !

Ne restez plus dans votre marasme, en travaillant sur ces mémoires cellulaires, il est possible d'effacer les émotions négatives contenues dans celles-ci. Il n'est pas question d'effacer un souvenir, mais l'émotion contenue dans ce souvenir qui vous fait souffrir, même parfois des années après. On peut aussi changer,transformer, transmuter des expériences vécues qui vous ont fait souffrir, la perte d'un être cher, des souffrances d'enfance, des traumatismes, des naissances difficiles, etc...

En changeant votre enfant intérieur, en le réconciliant, vous apprendrez à vous aimez, à aimez la vie et à danser votre vie en toute liberté.

Je travaille aussi  à libérer des liens toxiques que nous entretenons parfois avec notre famille ou les autres personnes pour qui nous avons de l'affect.

L'Amour n'a pas de lien, il est libre, il est juste...Retrouvez cette justesse et libérez-vous de vos rancœurs, colères, haine parfois car seul l'Amour guérit tout, il est en vous.